BRÉSIL
Une Brésilienne, désireuse de se séparer de son mari, a eu recours à une méthode on ne peut plus originale pour parvenir à ses fins.
(photo: Keystone/Soeren Stache)
Signalez-la nous!
Mais comment une idée pareille lui est-elle venue? Une femme, habitant à Sao Jose do Rio Preto au Brésil, a décidé d'éliminer son mari. Mais loin de vouloir employer une méthode violente et sanglante, l'épouse a préféré injecter du poison dans son propre vagin. C'est le quotidien argentin «La Razon» qui relate l’affaire.
C'est l'odeur inhabituelle du sexe de sa femme qui a alerté ce Brésilien de 43 ans. Et pour cause : elle l'avait enduit de poison. Ayant senti l'entourloupe, l'homme s'est dirigé immédiatement vers l'hopital de la ville, São Paulo do Rio Preto, dans le Nord-Ouest du Brésil, pour y subir un lavage d'estomac. Aucune substance toxique n'a été retrouvée dans son corps.
Cette histoire que relatait la chaîne de télévision brésilienne Tvi 24 dès 2011 refait surface sur les Internets en janvier 2013. Dans les jours qui suivaient, la femme avait disparue. Elle aurait tenté de le tuer parce qu'il avait demandé le divorce.
No comments:
Post a Comment