C’est une grande première à Madagascar. Son coût d’envoi a été donné hier soir, à la gare Soarano
C’est par une mise en bouche théâtrale et un cocktail dînatoire qu’a été lancée cette semaine du goût. Les heureux privilégiés présents à la salle de l’horloge ont pu apprécier à sa. juste valeur ce spectacle accompagné de savoureux plats préparés par le chef. Des scènes tirées du roman « Cène de famille » ont été jouées. Les produits frais des artisans de la semaine du goût ont été mis en valeur avec art et le tout a été accompagné d’une sélection de vins de la société Royal Spirits. Il ne s’agissait que d’’un début car le programme de cette semaine réserve d’alléchantes surprises.
Les rendez-vous gastronomiques. Il y a la soirée cinéma au Tamboho ce mercredi 6 avril. La projection du film «L’odeur de la papaye verte » sera suivie d’un magnifique repas. Une découverte de la gastronomie française aura lieu au « B » avec un menu spécial terroir, le jeudi 7 avril. Une soirée Bollywood aura lieu au jardin du raphia à Ambatonakanga avec des spécialités indiennes. La musique et la danse seront au rendez-vous. Les grands vins français seront à l’honneur chez Royal Spirits, toujours le 7 avril. Une soirée jazz et bière se déroulera à l’hôtel du Louvres, le vendredi 08 avril à 19h. On pourra s’amuser au Mojo le samedi 9 avril avec sa nuit folle. Le meilleur pour la fin : la grande soirée gastronomique du Carlton le samedi 9 avril avec le menu préparé par six grands chefs de la capitale.
Les vingt restaurants participant à cette semaine du goût proposent des menus spéciaux Le marché du goût qui se tiendra dans le hall de la gare de Soarano du jeudi 7 avril au samedi 9 avril permettra de découvrir les produits des artisans malgaches. Des dégustations auront lieu à cette occasion.
Patrice RABE
No comments:
Post a Comment