Monday, April 11, 2011
Les déboires d'Air Madagascar
Les services de la compagnie « Air Madagascar », précisément pour les vols qui relient la Grande Ile et la Chine, suscitent le mécontentement de passagers. En fait, plus d’une cinquantaine de voyageurs qui devaient quitter Guangzhou samedi dernier à 13h55 ont vu leur vol retardé jusqu’à 22h55. Puis, des annonces ont été faites à propos de pannes techniques majeures survenues au niveau du système de freinage, ainsi que la crevaison de 3 roues.
« Depuis dimanche matin à 2h, les voyageurs à destination de Madagascar n'ont plus reçu la moindre information sur leur prochain départ, les représentants d'Air Madagascar ont promis de repasser ce dimanche à 17h », explique une source qui se trouve être parmi les passagers. Et elle d’ajouter que « tous les voyageurs ont attendu en vain dans le hall de l'Hôtel avec les membres de l’équipage, mais aucun responsable de la compagnie n'y est passé jusqu’à présent ».
Cette même source constate, que les voyageurs « étrangers » à destination de Bangkok n’ont, par contre, pas subi le même traitement car une solution leur a été immédiatement trouvée. Les ressortissants malgaches, quant à eux, se trouvaient toujours en détresse, en attendant que de nouvelles informations sur leur situation leur soient parvenues et n’ont pour seule option que prendre leur mal en patience.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment