Friday, May 27, 2011

Un cristal super géant au centre de notre Terre...!

"Le mystère des Crânes de Cristal" de Chris Morton et Ceri Louise Thomas, nous dit que le noyau terrestre serait en faite un : Cristal géant…



Citation :

L'idée que nous pouvions, grâce aux crânes de cristal recevoir des messages de l'avenir comme du passé commencait à présent à ressembler bien moins à de la science-fiction et bien plus à la réalité.



Mais comment les crânes de cristal pouvaient-ils intervenir à travers le temps et l'espace ?



Nick Nocerino croyait qu'il y avait un rapport avec le fait que la Terre elle-même est en grande partie composée de cristal de quartz. Il avait évoqué l'existence d'une sorte d'entité vivante, peut-être une forme de cristal, enfouie au centre de la Terre. Nous devions à nouveau découvrir que cette idée elle-même n'est plus totalement écartée par nos propres autorités scientifiques.



Comme on n'est jamais parvenu à forer plus loin qu'un douzaine de kilomètres dans la croûte terrestre, nul ne sait avec certitude de quoi le centre de la Terre est véritablement fait.



L'activité volcanique nous apprend que, sous la croute solide, il y a indéniablement une couche de roche en fusion, qui se présente à nos yeux sous forme de lave lors des éruptions. On a longtemps cru qu'en raison de la chaleur intense et de la pression exercée par la masse de la roche terrestre elle-même cette matière liquide s'étendait jusqu'au centre de la Terre en devenant toujours plus chaude et plus liquide.



Mais récemment, en 1996, cette idée a été remise en question.



Deux géologues francais des environs de Paris ont mis au point une expérience visant à reproduire les conditions d'extrême chaleur et de pression qui règnent au centre de la Terre. (Le Point N°1256, 12 octobre 1996) Les docteurs Poirier et Le Mouel ont comprimé de la lave entre deux presses diamantées et l'ont chauffée au moyen de laser à la température de 5000°C que l'on trouve au centre de la Terre selon les estimations.



L'expérience a débouché sur un affrontement des forces de pression et de température. Une mince écorce extérieure s'est solidifiée, comme la croûte terrestre et, sous l'effet de la température phénoménale, la matière interne est entrée en fusion, comme la lave qui compose le manteau sous la croûte terrestre. mais au centre de cette masse bouillonnante, la matière s'est à nouveau solidifiée en une structure cristalline.



Ce qui s'est produit, semble-t-il, c'est que la lave qui forme l'intérieur de la Terre est un mélange de fer et de silicium, et la température l'a emporté sur la pression pour le composant fer qui a fondu et "flotté" vers les couches extérieures du noyau. mais en ce qui concerne le silicium, c'est la pression qui a vaincu la température et il s'est solidifé pour former au centre un cristal extrêment dur.



De récentes études sur les tremblements de terre ont amené d'autres scientifiques à des conclusions similaires. Lars Stixrude, de l'Université de Göttingen, et Ronald Cohen, de la Carnegie Institution, se sont intéressés au fait que les répercussions des séismes enregistrés partout dans le monde au cours des six dernières années sont anisotropes, tout comme le sont également les cristaux de quartz.



Ils se sont aperçus que les températures élevées assez constantes et la faible gravité qui règne au centre même de la Terre sont en fait des conditions idéales pour la formation de cristaux. En 1995, ils ot publié leur nouvelle théorie selon laquelle le noyau le plus profond de la Terre est en réalité un énorme cristal très solide de quelque 1200 km de section. (New Scientist, 9 décembre 1995)



Si tel est le cas, comme le remarque Patricio Dominguez (Conseiller spirituel Pueblo):



Cela veut dire que la Terre elle-même a des propriétés qui lui permettent de capter les ondes radio, les micro-ondes et d'autres informations électroniques qui traversent l'univers et remontent peut-être même dans le temps. En un sens, on pourrait décrire la Terre comme la plus grand antenne radar du monde, capable de recevoir des messages du passé et de l'avenir.



On peu à juste titre, comme certains scientifiques le pensent, se demander si la graine du noyau de la terre est elle vraiment solide ?



Néanmoins, ce lien, tend a pensé qu'effectivement, le noyau terrestre se cristallise en une énorme géode.



De plus, il semble confirmer que le noyau ne tourne pas sur lui-même, ce qui faciliterait la croissance de cristaux, voir ici la graine du noyau de la terre est elle vraiment en rotation



De même pour expliquer le champ magnétique de la terre, certains scientifiques pensent que le champ magnétique terrestre serait influencé par l’ocean mondial !



Les cristaux/diamants présent partout dans l’univers nous prouveraient ils que cette théorie d’un cristal géant au centre de notre planète soit juste ?



Au début des années 1980, les progrès des méthodes d’analyse aidant, les cosmochimistes ont réalisé que beaucoup de météorites étaient riches en nanodiamants. A tel point qu’ils ont fini par déterminer qu’environ 3 % du carbone présent dans les météorites s’y trouvait sous forme de diamants.



Selon certaines sources, un réseaux de cristaux géants court le long de la terre, ces réseaux sont très actifs et servent actuellement à l'élévation de la terre...



On peut aisément adhérer à cette idée, qui peut sembler farfelue à certaines personnes pourtant, mais quand on constate qu’il existe des cristaux géants à peine quelques centaines ou milliers de mètres sous nos pieds, comme ici à Naica au Mexique entre autre on peut se poser la question :

De plus, le Cristal recèle des possibilités que l'humanité actuelle ne connaît pas, ou plus. C'est de la mauvaise utilisation de ces immenses Cristaux que seraient dues les catastrophes de la Lémurie et de l'Atlantide.



Ils se servaient du crystal comme on se sert de l'électricite et, grâce à sa force énergetique et magnétique , ces civilisations auraient ainsi déplacer et soulever des charges très lourdes...voir même placer des objets en orbite dans l'espace.



On ne connaît pas tout sur les capacités des cristaux, et de nouvelles découvertes arrivent régulièrement voir ici par exemple : Un nouveau type de cristal magnétique.



Pour moi, ce cristal au centre de notre Terre expliquerait aussi, entre autre, la synchronisation Terre-Vénus...



Puisque la Terre capte les ondes radio, les micro-ondes et d'autres informations électroniques qui traversent l'univers, elle doit être en relation avec notre plus proche voisine, souvent décrite comme la sœur jumelle de notre Terre !



Les jours solaires vénusiens sont tels que Vénus présente la même face aux observateurs terrestres lors de chaque conjonction inférieure : Vénus dans l'axe Terre-Soleil ; la Terre en opposition vénusienne.



Mais il existe une relation entre la Terre et Vénus, Vénus presque toujours citée comme la soeur JUMELLE de notre Terre, les traditions andines parle d'Orejona, la mère de toute l'humanité venant de Vénus, signalons que Vénus est la planète la plus proche de nous également.



Et que penser du pentagrame relatif entre Terre et Vénus :


Vu de la Terre, les positions successives de Vénus forment un pentagramme autour du Soleil, tous les 8 ans...



Alors que je planchais sur cette idée, en préparation de cet article, les membres de notre forum avaient postés ce Crop Circle, apparut le 23 juin 2010, qui semble apporter comme une ‘’ réponse ‘’ !







Voici un commentaire trouvé sur un autre forum d’un internaute donnant son explication que je trouve tout à fait intéréssante :



Amneka a écrit :



Mon interprétation pour ce crop circle du 23 juin (juste après le solstice d'été du 21 juin) serait que la fréquence émise par le corps cristallin du centre de la terre, monterait en puissance - les pyramides sur le glyphe - à partir de l'éclipse lunaire du 26 juin jusqu'à l'éclipse solaire du 11 juillet, et au-delà.



Le corps cristallin serait aussi volumineux que... la lune.



Cette émission entre résonance simultanée avec le centre de chacune de nos cellules, de chaque atome, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, en passant par le centre galactique et le centre de l'univers.



Il me fait aussi penser à l'eau, la glace...



J’aime bien cette interprétation, je ne sais pas ce que vous en penserez. Notons au passage que presque tout le monde reconnaît que la Terre est VIVANTE, ce qui donne un certain crédit à toute ces questions.



Sans oublier bien entendu cette expérience vu plus haut effectuée par les docteurs Poirier et Le Mouel et qui tend à prouver que tout cela soit bien réel...

No comments: