Sunday, May 08, 2011
Ile Maurice : Un étudiant malgache sauvagement agressé
Heureux aux jeux, malheureux en amour...C'est ainsi qu'un jeune homme est tombé de plain-pied dans un piège préparé d’avance par une prostituée
Un étudiant malgache de 21 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche devant le McDonald’s, situé au Harbour Front Building, à Port-Louis, aux petites heures du jeudi 4 mai par un souteneur connu des services de police, selon une dépêche sur des sites mauriciennes. Le jeune homme venait de sortir d’une maison de jeux de la capitale après avoir empoché un bon pactole quand il a eu la malheureuse idée de s’offrir les services d’une fille de joie. La belle de nuit lui a demandé de le suivre dans un endroit discret mais à un moment donné, parvenue à la Place d’Armes, elle a passé un coup de fil, selon toujours les informations. Ce coup de téléphone était destiné à un souteneur qui n’était pas loin du lieu. Et en un temps record, une fois arrivé sur place, ce dernier a réglé son compte au jeune Malgache qui ne s’attendait pas du tout à être dépouillé de son argent. La prostituée a participé à cette agression.
Après avoir pris l’objet de leur convoitise, ils l’ont abandonné sur place alors qu’il saignait abondamment. Ce n’est que vers les 01h40 que des officiers du poste de police de la rue Pope Hennessy ont découvert l’étudiant et l’ont emmené aux urgences de l’hôpital Dr A.G Jeetoo.
Les mêmes sources ajoutent qu’aucune déposition n’ayant pu être consignée de l’étudiant fréquentant une école de médecine de la capitale mauricienne au vu de son état. La police a entamé une enquête discrète auprès des principaux commerces de la Place d’Armes et du Caudan. Les images des caméras de vidéo surveillance ont été mises à contribution, ce qui l’a mise sur la piste de la fille de joie et de son souteneur.
Le déplacement de la jeune femme et de l’étudiant a pu être reconstitué. Ce qui laisse penser aux enquêteurs qu’elle lui a tendu un piège préparé à l’avance. Il a été prévu qu’une opération policière a eu lieu tôt hier dans la matinée du vendredi 6 mai pour appréhender la prostituée et son compagnon.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment