Saturday, July 23, 2011

Comment maigrir très vite en toute sécurité et de façon durable




La plupart des gens qui veulent perdre du poids veulent que ce soit vite. Mais comment voulez-vous que quelque chose qui est le résultat de plusieurs années de mauvaises habitudes alimentaires soit corrigé en quelques semaines ou au maximum un mois?

C'est carrément impossible. Les méthodes qui vous promettent de perdre du poids au rythme de 15 à 20 livres par semaines sont complètement hors-normes et assurément nocives pour votre santé. De plus, si cette méthode vous fait perdre du poids aussi vite, il est évident que dès que vous cesserez le programme vous reprendrez votre poids encore beaucoup plus vite et probablement avec un petit bonus en cadeau.



Le rythme conseillé pour maigrir

Afin de maigrir de manière saine et dans le but de ne pas le reprendre par la suite, et ce, même lorsque vous cesserez le programme, il faut avoir un rythme de perte de poids de 1,5 à 2,5 livres par semaine en utilisant une méthode de correction des habitudes alimentaires. Parce que si vous avez beaucoup de poids à perdre et que vous le perdez très vite, vous allez vous retrouver avec un énorme surplus de peau pendant. Parce que la peau est très élastique et elle a dû s'étirer pour contenir le surplus de poids que vous avez emmagasiné durant les nombreuses années. Si vous voulez qu'elle reprenne sa forme initiale, vous devez y aller au rythme qui est réaliste selon les cas.

Maigrir très vite est le rêve de tous les gens qui ont un excès de poids. Il existe tout de même des solutions pour y arriver, et ce, sans vraiment avoir à y mettre des efforts. Ce ne sont pas des solutions économiques bien entendu, mais elles existent et il est possible d'y recourir dans les situations extrêmes pour faire maigrir très très vite à une personne qui y tient vraiment et est prête à y mettre le prix. Au Canada, avec leur système de santé particulier, ces types d'opérations peuvent même être payés par le gouvernement.



Comment maigrir très vite naturellement

Alors si vous n'avez pas les moyens de vous payer une telle chirurgie, mais que vous désirez tout de même savoir comment maigrir très vite, vous devez d'abord accepter le fait que vous devrez travailler très dur et ne pas lâcher puis tenir le coup jusqu'à ce que vous ayez perdu tout le poids que vous voulez perdre. Ce ne sera évidemment pas aussi rapide qu'une chirurgie. Le rythme le plus rapide que vous pouvez avoir pour ne pas avoir de problème de surplus de peau est de perdre jusqu'à 5 livres par semaine. C'est près d'une livre par jour. C'est une cadence tout de même très rapide.

Vous devrez mélanger plusieurs méthodes pour perdre du poids afin de maximiser la vitesse des résultats et vous devrez aussi avoir des massages de la peau afin qu'elle reprenne son état initial et qu'elle soit flexible au changement rapide. Si vous remarquez que la peau ne suit pas, avant que ce soit trop apparent, ralentissez un peu la cadence. Vous devrez aussi vous souvenir de bien vous hydrater afin de ne pas perdre surtout de l'eau, car l'eau reviendra vite et vous croirez que vous avez perdu du poids alors que ce ne sera que de l'eau.

L'utilisation de la pilule minceur Redasan peut-être un bon appui pour vous aider à calmer votre faim. Mais afin de l'utiliser avec précaution, nous vous suggérons de lire notre article à son sujet en appuyant sur le lien suivant: la pilule minceur Redasan

L'exercice physique devra sans aucun doute être ajouté à votre programme pour maintenir une bonne musculature et avoir ainsi un corps harmonieux. Lisez l'article traitant de ce sujet en appuyant sur le lien suivant: l'exercice minceur

Pour ajouter un petit bonus et perdre 2 kilos (4,4 livres) supplémentaires facilement par mois, il existe une astuce assez spéciale que nous vous proposons. Il s'agit de maigrir par l'effet de la lune. Si vous n'y croyez pas, laissez tomber et passer au paragraphe suivant, mais si vous êtes ouvert(e) à ce type de méthode, vous pouvez au moins l'essayer et vous ferez vos propres conclusions, car l'investissement de temps est très minime et la méthode est facile à suivre. Vous perdrez environ 1 kilo (2,2 livres) et ces 2 fois par mois. Pour accéder à cette solution, appuyez sur le lien suivant: Maigrir avec l'effet de la lune

avant de vous embarquer dans un programme pour perdre du poids, il est important que vous soyez bien informé afin de savoir quels éléments prendre en considération et ce qui doit être bien évalué sur un régime pour s'assurer qu'il répondra en tout point à la condition particulière de notre situation. Pour bien vous préparer et vous décidez à amorcer une méthode pour maigrir très vite ou du moins le plus vite possible, appuyez sur le lien suivant et lisez cet article aussi: se déterminer à enfin maigrir



Comment maigrir très viteLes autres solutions existantes pour maigrir très vite

En effet on ne pourrait pas aller plus vite quand on vous dit que vous allez perdre votre poids lors d'une opération ou vous serez complètement endormi et inconscient et vous vous réveillerez après quelques heures et votre poids sera disparu. Il faut compter que le poids de votre porte-feuille aussi aura grandement diminué. Ce n'est donc pas une opération qui est possible pour tout le monde.

On parle d'une liposuccion. Comme le démontre l'image à droite, il s'agit en fait d'insérer un tube métallique qui va littéralement aspirer toutes les cellules qui contiennent les réserves de gras situées entre votre peau et vos muscles. Étant donné que la cellule est retirée complètement, vous ne reprendrez pas le poids par la suite. En effet, tous les endroits traités n'auront plus jamais d'emmagasinage de gras.

Le brochage de l'estomac est aussi une autre opération qui permet aux gens qui ont un surplus de poids de diminuer ce problème en le forçant à manger moins. Il est fréquent de voir des cas ou l'on fait les 2 opérations. Premièrement on broche l'estomac puis ensuite on pratique des liposuccions sur plusieurs endroits du corps. De cette manière, la personne arrive à maigrir de beaucoup de poids très vite et sans effort.

No comments: