Tuesday, February 22, 2011

Un anniversaire qui se termine très mal...

Une fête qui finit mal. Une victime qui n’a pu rien faire face à ses adversaires. Des gestes incontrôlés qui vont gâcher une vie entière.

Dimanche dernier, un anniversaire a tourné à un affrontement en règle entre des bandes de jeunes à Ambohipo à l’issue d’une fête. Bilan, un mort et plusieurs arrestations.

Ce jour-là, une jeune fille a invité des amis pour fêter son anniversaire. Une fête qui s’est déroulée sans incident. Mais tout de suite après la fin de cette rencontre entre jeunes, des altercations ont éclaté dehors. On ne sait pas exactement l’origine de cette escalade verbale. Et le ton montait pour aboutir à une inévitable situation. Un affrontement s’ensuit, selon les informations, une véritable bataille entre ces jeunes gens. Et c’était la mêlée générale selon les informations. Les mêmes sources d’indiquer qu’à ce moment, un jeune homme a été violemment pris à partie par plusieurs personnes par la suite. Gravement atteint à la tête, il n’a pas survécu de ses blessures. Une enquête a tout de suite été ouverte.

Hier, des interpellations ont eu lieu. De sources auprès des forces de l’ordre, il a été indiqué que le principal auteur n’est pas encore parmi les personnes arrêtées. Ces dernières, selon toujours les mêmes sources, auraient désigné celui qui a porté le coup fatal au défunt. Un gros moellon sur une partie vitale du corps du malheureux. Des recherches continuent actuellement pour le localiser afin d’être auditionné à son tour.

No comments: