Une Française dénommée Brigitte Jeannine est portée disparue depuis lundi à Foulpointe. Venue à Toamasina pour récupérer des cargaisons au Grand Port avec son mari et le Maire d’Alakamisin’Ambohimaha, dans le cadre de ses actions humanitaires dans ladite Commune, ces trois personnes ont décidé de prendre un peu d’air dans la ville touristique de Foulpointe en attendant l’arrivée du bateau qui transporte les cargaisons. Après avoir profité de la mer de la côte Est, l’heure était à la récupération des frets au Port de Toamasina lundi dernier.
La femme a décidé de rester encore à Foulpointe pour profiter de son séjour, laissant les deux hommes s’occuper du déchargement à Toamasina. Grosse fut la surprise, lorsque les deux hommes rentrent de Toamasina le soir du 3 octobre dernier à Foulpointe, en retrouvant la chambre d’hôtel vide.
Pris de panique, les deux hommes ont alerté les Forces de l’ordre de cette disparition, après quoi, ces dernières ont entamé la démarche habituelle en pareille situation. Après recherches et investigations, on a remarqué que le maillot de bain de la dame disparue n’était plus dans ses bagages.
Une découverte qui laisse à penser qu’elle aurait décidé de se baigner toute seule à la mer et qu’elle pourrait se noyer sans que personne ne s’en aperçoive. N’empêche, d’autres cas de figure ne sont pas à écarter, comme le meurtre ou l’enlèvement du fait de la situation qui prévaut où l’insécurité gagne du terrain.
Les recherches continuent afin de trouver la trace de Brigitte Jeannine, venue à Madagascar pour aider les nécessiteux mais qui se retrouve dans une situation improbable.
No comments:
Post a Comment