le Vendredi 27 Janvier 2012
Sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants, Laura Smet a été conduite au commissariat par les policiers.
La fille de Johnny Halliday interpellée nue dans les rues de Paris
PEOPLE - Un pari ? Une blague ? Un délire ? Rien n'explique pour l'instant ce qui a incité l'actrice Laura Smet, 28 ans, à se dénuder entièrement dans la rue vendredi matin. Peu après huit heures, la jeune femme nue a été interpellée rue Furstenberg (VIe) par des policiers après que des voisins ont alerté la police. Conduite au commissariat du VIe arrondissement et placée en cellule de dégrisement, Laura Smet a été placée en garde pour ivresse publique manifeste. L'actrice a été remise en liberté après avoir vue un médecin-psychologue. Elle aurait également consommée des stupéfiants pendant la nuit.
Nues à la fenêtre
Selon nos informations, vers 8h20, une personne a contacté le commissariat du VIe arrondissement pour signaler la présence de deux jeunes filles entièrement dénudées sur un balcon. Arrivés sur place quelques minutes plus tard, les policiers ont découvert l'actrice nue dans la rue sans savoir ce qui l'avait poussée à descendre sur la voie publique. Ni l'identité de son amie, elle aussi nue, ni celle du propriétaire de l'appartement n'ont été révélés.
Jeudi soir, l'actrice révélée en 2002 dans les Corps Impatients de Xavier Giannoli, a participé à la dixième édition du "Dîner de la Mode contre le Sida", organisée au Pavillon d'Armenonville (XVIe) par le Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture.
Laura Smet a déjà fait plusieurs tentatives de suicide. En janvier 2010, elle avait été admise à l'hôpital du Val-de-Grâce, après une tentative de suicide à l'église Saint-Germain-des-Prés.
SOURCE METROFRANCE.COM
No comments:
Post a Comment