Une habitante de Floride a reçu une facture salée de T-Mobile après avoir abusé de visioconférence avec ses frères sourds-muets.
Elle reçoit une facture de mobile de 145 000 euros
Une Américaine a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de téléphonie mobile de plus de 200 000 dollars (145 000 euros) après avoir passé un peu trop de temps en visioconférence et en échange de SMS avec ses deux frères sourds-muets partis en voyage au Canada.
Celina Aarons, qui habite la Floride, débourse habituellement 175 dollars par mois auprès de son opérateur, T-Mobile, mais elle a oublié d'activer une option internationale lorsque ses deux frères sourds-muets sont partis faire une escapade de deux semaines au Canada.
Voulant rester en contact avec eux, la femme a envoyé plus de 2 000 textos et passer pas mal de temps à discuter en streaming vidéo. Bilan ? Elle doit pas moins de 201 005,44 dollars à T-Mobile et a reçu une facture longue de 43 pages dont elle se souviendra longtemps. Une somme considérable qu'elle était évidemment incapable de payer.
Pour se sortir du pétrin, elle a contacté la chaîne de télévision locale WSVN et, par son entremise, réussi à faire baisser la facture à 2500 dollars (1800 euros), payable sous six mois.
Mais tout cela n'est rien à côté du record du monde de la facture mobile la plus salée, toujours détenue par un Malaisien à qui son opérateur a réclamé en 2006 la somme de 218 000 milliards de dollars (160 000 milliards d'euros). Yahaya Wahab avait oublié de déconnecter le téléphone de son père décédé.
No comments:
Post a Comment