Monday, April 23, 2012
Découverte macabre à Toliara - Le corps de Gérald Fontaine, confirmé
Lundi, 23 Avril 2012
Une récente source émanant de la Police nationale vient de confirmer que le corps découvert vendredi soir dernier à Manombo à quelques kilomètres de Toliara, appartenait bel et bien à Gérald Fontane, le compagnon de la défunte Johanna Delahaye.
Concernant toujours la récente découverte macabre, le corps de Gérald Fontaine portait des traces de blessures sur le dos, preuves d’un assassinat, amenant ainsi les enquêteurs malgaches à conclure qu’il s’agit d’un double-meurtre. Pour le moment on est encore, dans l’attente des résultats de l’autopsie sur le corps de la victime. Cela enlève donc tout soupçon sur Gérald Fontaine quant à la mort de sa compagne récemment retrouvée également morte assassinée sur la plage de la Batterie.
Racket ou règlement de compte
D’après la même source, c’est une habitante de Manombo qui a affirmé avoir vu le cadavre. La femme a affirmé en outre ne pas craindre d’être soupçonnée. Pour la police, ce double-meurtre peut être lié à une affaire de racket ou à celui d’un règlement de compte. Mais sans doute du racket, car une source émanant de la presse française qui a rapporté les explications de la police, a indiqué que « Gérald Fontaine aurait été vu jeudi, en fin de journée, dans le centre ville de Tuléar sur un quad. Seul, il aurait retiré de l'argent. On peut imaginer le paiement d'une rançon puis une affaire qui tourne mal », affirme ce même policier qui souhaite garder l'anonymat. Dans le même temps, les policiers ont confirmé qu'un suspect, défavorablement connu, était dans leur ligne de mire mais qu'ils ne disposaient pas suffisamment d'éléments pour le faire entendre. A noter que le couple français a disparu depuis le 12 avril dernier alors qu’il se promenait en quad sur la plage de la Batterie.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment