Le Syndicat national des régions de télévision (SNRT-CGT), qui affirme que ce n'est pas la première fois que les syndicats se plaignent du comportement de William Leymergie, regrette que la direction ne réagisse pas plus vigoureusement. "Elle considère que William Leymergie, qui ramène plus de 40 % de part de marché, peut être traité différemment d'une autre personne", affirme Luc Deléglise, délégué du SNRT.
Thursday, September 27, 2007
William Leymergie mise à pied
William Leymergie, l'animateur et producteur de l'émission "Télématin" sur France 2, a été mis a pied pour une durée de quinze jours par la direction de la chaîne, jeudi 27 septembre, après l'altercation qui l'a opposé à Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtral de l'émission. Celui-ci a affirmé, selon les syndicats, que M. Leymergie a tenté de l'étrangler après l'avoir insulté.
Rappelant "la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels", la chaîne publique a pris sa décision après avoir entendu les deux personnes. La sanction à l'encontre de William Leymergie, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire, prendra effet le 1er octobre.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment