Sunday, September 16, 2007
Trois morts dans un accident de la circulation
Samedi vers minuit, les collisions entre une voiture Peugeot 306, une moto, et une voiture Golf ont fait trois morts et cinq blessés, dont deux graves. "Admis au Service de la réanimation, le chauffeur de la Peugeot 306 se trouvait encore, jusqu'à hier après-midi, entre la vie et la
mort", a indiqué un médecin au service d'urgence de l'hôpital Joseph Ravoahangy Andria-navalona. "Ce constat a été fait vers une heure du matin", a-t-il précisé.
Morts sur le coup
L'accident s'est produit sur la portion de rue reliant le pont d'Ambodivonkely et le rond-point menant vers Ambohimanarina. Une voiture Peugeot 306 a heurté un scooter avant d'entrer en collision avec une Golf.
"Le choc a projeté le motard sur le bord de la rue", témoigne un habitant d'une maison bordant cet axe. "Il est mort sur le coup", précise-t-il.
La Peugeot 306 a entraîné la moto avec elle jusqu'à environ 50 m avant de per-cuter de front la Golf qui venait d'Ambohimanarina. La collision a propulsé la Golf vers le mur de clôture de la société Discogi.Un publiphone installé près de ce mur a été endommagé.
"Tout s'est passé très vite, a fait remarquer un témoin. J'ai apercu un passager de la Peugeot 306 sortir de la voiture, une lampe de poche à la main, pour se rendre compte des dégâts."
L'équipe de secours affirme avoir eu du mal à extirper les blessés des deux voitures. "Une personne était coincée sous la Peugeot 306", précise un secouriste. Le chauffeur de la Golf et un passager ont été tués sur le coup.
Les blessés ont été évacués d'urgence à l'hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment