Vendredi, vers le début de l’après-midi, le militaire et ses amis ont commencé une partie. Pour une raison non encore élucidée, il s’est mis hors de lui et s’en est pris aux autres joueurs, en les invectivant et les insultant copieusement. Mais une simple discussion s’est avérée inefficace pour ramener à la raison le militaire, dont le taux d’alcool dans le sang était suffisamment élevé. Une vive altercation et une empoignade s’ensuivaient. Devant l’inégalité des forces, le militaire a quitté les lieux pour revenir quelques minutes plus tard, avec un Kalachnikov à la main.
A bout de nerf, il a appuyé sur la détente pour arroser ses «adversaires» avec le fusil d’assaut. Du coup, trois personnes ensanglantées, dont deux hommes de 40 et 50 ans, ainsi qu’une femme de 40 ans, ont git par terre et meurent sur le coup. Quelque part dans le même endroit, une autre femme de 63 ans, en entendant la nouvelle, annonçant la mort des membres de sa famille a subi un arrêt cardiaque. Les gendarmes ont trouvé sur le militaire deux chargeurs munis respectivement de 30 et 17 cartouches.
«L’on ignore pour le moment s’il a utilisé les 13 autres munitions durant les tirs nourris, un chargeur contenant 30 balles», a-t-on indiqué auprès de la gendarmerie.
L’on a appris que le militaire a été transféré et gardé à la gendarmerie de Miarianarivo.
Tuesday, September 18, 2007
Le RAMI devient un jeu très dangereux
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment