Thursday, May 24, 2007
Diam's à Madagascar
Que le public se tienne prêt. Pour son concert unique à Madagascar au stade d'Alarobia, Diam's fera une prestation de 1 heure 30. Quelques artistes locaux assureront la première partie, à savoir Name Six, Shao Boana, Takda & Ngah'B, I am's Boys, Mc Krotall, Feno Fagnahy, TST Baz et Dj Ari. Le show commencera à partir de 16 heures.
Selon le contrat signé avec Média Consulting, promoteur de l'évènement, la prestation de Diam's comprendra quelques exigences auxquelles les organisateurs doivent se soumettre. Cinq minutes avant l' entrée de la star sur scène, toutes les lumières du stade devront être éteintes. “Une condition que la star a imposée pour faire une entrée en scène en vedette”, selon Jaobarison Andrianarivony, le numéro un de Média Consulting.
A l'endroit de la presse, le droit de photo est limité aux trois premières chansons pour la presse écrite, et trois minutes d'image pour l'audiovisuelle. “Pour ceux qui en veulent plus, c'est Média Consulting qui le leur fournira”, affirme Jaobarison, tout en précisant que “Ce genre de mesure est commode pour les grands concerts internationaux”.
Par ailleurs, un problème subsiste au niveau du parking. Seuls les VIP auront accès au parking du stade, estimé trop petit. Les autres devront donc se débrouiller pour se garer.
Diam's arrivera en terre malgache dans la soirée du jeudi 31 mai par le vol Air Madagascar. La délégation sera composée de neuf personnes, comprenant un DJ, des choristes, un technicien de son et deux gardes du corps. Le lendemain dans la matinée, la star tiendra une conférence de presse dans un lieu encore indéterminé.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment