Thursday, July 01, 2010
Belmondo abusé par sa nouvelle compagne...
Il y a quelques jours, l’acteur Jean-Paul Belmondo a été entendu, à son domicile parisien, par des policiers français, à la demande de policiers belges.
Selon les enquêteurs belges, de nouveaux soupçons pèseraient sur les affaires financières de Barbara Gandolfi, sa compagne, et de son ex-mari, Frédéric Vanderwilt, rapporte Le Parisien.
Les policiers belges, qui ont trouvé la trace de "dons en liquide et d’achats immobiliers", souhaitaient vérifier que Jean-Paul Belmondo n’avait pas été abusé.
Selon une source judiciaire belge rapportée par Le Parisien, "les sommes ne sont pas astronomiques, mais il y a une succession de mouvements financiers que nous devons vérifier".
Par ailleurs, un proche du dossier indique que la justice belge dispose désormais d’écoutes téléphoniques "accablantes" qui "jetteraient un trouble" sur la nature exacte de la relation entre Barbara Gandolfi et l’acteur français.
Une source qui ajoute, toujours selon Le Parisien:
"Il y a maintenant des preuves sur les intentions réelles de cette jeune femme".
L’an dernier, Jean-Paul Belmondo avait été déjà entendu par la police en tant que "victime potentielle" de la jeune femme.
La justice avait découvert une promesse de prêt de 200.000 euros que Jean-Paul Belmondo avait contracté avec Barbara Gandolfi.
La justice belge se penche de plus en plus sur la nature de la relation qui unit Jean-Paul Belmondo à Barbara Gandolfi, sa nouvelle et très décriée compagne.
Cette créature belge de 32 ans est déjà dans le collimateur de la justice belge depuis quelques années. Cette ex-candidate de L'île de la tentation version suisse se présente comme une femme d'affaires à la tête de 14 sociétés, notamment à Dubaï, mais aussi en Belgique où elle dirige avec son ex-mari des boîtes de nuit.
Le couple divorcé est soupçonné de blanchiment d'argent et actuellement sous le joug d'une enquête qui devrait se terminer à la fin de l'année. Un passé sombre et sulfureux qui a vite attisé la méfiance des proches de Bebel.
Jean-Paul Belmondo avait défendu sa compagne en indiquant qu’aucune somme d’argent n’avait été versée, rappelle Le Parisien
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment