Sunday, August 06, 2006

Les Bouteilles vides :" La preuve de vos enfants!!!"


Un accident spectaculaire à Mandroseza. Une voiture de marque Audi a heurté un panneau indicateur d'un arrêt de bus avant d'échouer dans le canal d'évacuation d'eau qui borde la route. L'avant du véhicule a été complètement détruit. D'après les explications de ceux qui ont assisté à l'accident, le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture qui a raté un virage.
Aucun mort n'a été déploré mais au moins trois enfants qui voyageaient à bord ont été légèrement blessés. Cinq adultes se trouvaient également dans la voiture. Mais seule une femme a souffert d'un saignement du nez. Les autres en sont sortis indemnes.
“J'ai fermé les yeux lorsque j'ai vu que la voiture commençait à zigzaguer. J'ai seulement ressenti un choc violent et entendu les cris des enfants”, témoigne une des victimes de l'accident, le nez toujours en sang.
Des témoignages recueillis sur place affirment que le conducteur a essayé d'éviter un piéton qui traversait la route. D'autres soulignent simplement que la voiture roulait à vive allure. Les traces laissées par les pneus sur la bitume montrent que le conducteur a essayé de la redresser mais n'a pas pu éviter d'emboutir le panneau. Par ailleurs, des bouteilles vides se trouvaient à l'intérieur du véhicule qui sentait encore fortement l'alcool.
“Heureusement qu'il y a eu ce panneau sinon la voiture aurait continué sa course pour finir en tonneau”, souligne la femme victime.
Le choc a complètement démoli la partie avant-droite de la voiture. Ce qui reste de sa batterie a atterri dans le canal. “Elle a explosé”, expliquent des mécaniciens, travaillant dans un garage situé non loin du drame. De nombreux débris ont été également vus au bord de la route comme le pare-choc avant, des morceaux de verre et même un haut parleur.
A notre arrivée sur le lieu, près de dix minutes après l'accident, aucun élément des forces de l'ordre n'était encore présent. Seul un des occupants de la voiture était resté sur place. “Dans la panique, le chauffeur ainsi que les autres passagers ont emmené les enfants à l'hôpital”, a-t-il expliqué. Et de conclure “des téléphones portables ont disparus dans la confusion”.

No comments: