Thursday, August 03, 2006

Il a abandonné sa famille et son travail pour une mineure

Un père de famille, habitant Manjaka-Ilafy, a préféré abandonner sa petite famille, ainsi que son travail pour un mois de frasque avec une fille de 14 ans, qui n'est autre que la cousine de sa femme.

Les deux tourtereaux ont noué une liaison amoureuse depuis janvier et ce, sous le nez de son épouse légitime. Le père de la petite a tenté de la dissuader, mais malgré son jeune âge, elle n'a pas obéi. De son côté, le père de famille a choisi de partir, au détriment de sa vie conjugale et familiale.

Le 1er juillet, sans l'accord des parents de la petite, il a emmené cette dernière à Andriba-Majunga, à Maevatanàna et à Antsirabe. Pis encore, après un examen médical, il s'avère que la petite est tombée enceinte. Par conséquent, le père de la petite a porté plainte au service central de la police des mœurs et de la protection des mineurs pour détournement de mineure.

“Ils ont disparu pendant un mois. Maintes fois, nous avons essayé de le convaincre, par téléphone, à ramener la petite, mais il a toujours refusé, sous prétexte qu'il a peur d'être traduit en Justice. Vers la fin du mois, il a enfin décidé à la ramener chez elle”, a déclaré le père de la petite dans sa déposition.

Le père infidèle a été déféré au Parquet, hier, pour un interrogatoire et à l'issue de quoi, il a été placé en détention provisoire.

No comments: