Saturday, July 22, 2006

Meurtre abominable d’une importatrice d’effets vestimentaires à Andravoahangy-Tsena


Hermine Vololona Rahajasoa, une mère de famille de 55 ans, a été sauvagement tuée dans son domicile à Andravoahangy-Tsena. Son cadavre, dans un état de décomposition avancée, a été découvert par la famille dans la soirée du jeudi.

Le 14 juillet, son employé de maison a sonné à la porte, mais personne n’a répondu. Il en était de même le lendemain. Stupéfait, ce dernier aurait informé la famille, qui a procédé à la recherche. Une semaine plus tard, la famille a enfin décidé de voir à l’intérieur de la maison. Grande fut sa surprise en voyant le corps sans vie de Hermine Vololona Rahajasoa.

Son tueur l’a allégrement rouée de coups de couteau. Elle avait la tête fracturée et le corps plein d’estafilades. Son visage, ainsi que la partie gauche de son corps étaient couverts d’ecchymoses. Le rapport de l’autopsie a fait état d’un traumatisme crânien et d’hématome extra durale. Selon les riverains, la dame, une importatrice d’effets vestimentaires, partait régulièrement en voyage à l’extérieur. Divorcée, elle vivait seule dans sa maison. Ses deux fils, Yaldo et Janson, n’habitent plus avec elle depuis un certain temps. «Elle avait eu un différend avec son fils Yaldo, il y a un an, et bien que ce dernier ait voulu la tuer ce jour-là, cela s’est vite dissipé», a raconté un voisin.

Les enquêtes de la police mettront au clair cette triste affaire.

No comments: