Thursday, November 16, 2006

Une bagarre entre jeunes hommes « très virils » éclate à Tsimbazaza.

Deux groupes de jeunes hommes se sont battus dans un bar, à Tsimbazaza, il y a une semaine. L'affaire a été portée auprès des forces de police, mais elle s'est finalement arrangée.

L'incident se déroule la nuit du 9 novembre, aux environs de vingt et une heures. Un groupe de quatres jeunes commence à se disputer avec deux autres, alors que tous les six ont déjà assez bu. La dispute dégénère et une bagarre éclate, opposant les deux groupes.
Ces jeunes hommes continuent à se battre hors du bar, et l'un des protagonistes est alors blessé dans la mêlée.
Ce dernier décide ensuite de déposer une plainte contre leurs deux adversaires auprès du commissariat de police de Mahamasina. Les deux prévenus ont été convoqués au poste de police dans la journée d'avant-hier, et l'enquête s'est poursuivie hier.
Mais hier, la partie plaignante ne s'est pas présentée au commissariat, les poursuites ont été abandonnées. L'affaire se termine donc là.
Il faut néanmoins signaler une chose insolite dans cette affaire. C'est un incident d'ordre vestimentaire qui a été à l'origine de la bagarre.
Au moment où l'un des quatre jeunes hommes s'est levé pour partir, son pantalon est tombé. Ce petit incident a alors provoqué l'hilarité des deux hommes assis à la table d'en face, car celui qui a perdu son pantalon portait en fait...
un string.

No comments: