" Un père de famille" domicilié à Lazaina n’a pas passé la nuit chez lui le jeudi 27 avril et a été trouvé mort à l’aube du vendredi. Ce sont ses parents qui avaient eu la mauvaise surprise de découvrir le corps sans vie de leur fils pendu à un arbre dans l’enceinte de leur propriétaire, avec les cordes servant à puiser l'eau du puit .
Le corps ne présente aucune trace de coup ni de blessure apparente, mais les gendarmes ont attesté que le jeune homme de 25 ans ne s’est pas suicidé, mais a été assassiné. D’autant plus que des écumes sont sorties de la bouche du défunt. Un test médical a été effectué sur la dépouille, mais le résultat de l’autopsie n’est pas encore connu, jusqu’à hier dans la soirée.
On l’a sûrement empoisonné avec des boissons alcoolisées, puis l’assassin a pendu le corps pour faire croire que le jeune homme s’est suicidé, explique un gendarme.
Nous attendons tous avec impatience la suite des enquètes.
L’auteur du crime n’est pas encore identifié. Jusqu’ici les suspicions sont portées sur quatre individus, trois hommes et une femme. Ces derniers qui ne sont autres que des amis proches du défunt l’ont accompagné dans un bar la veille de sa mort. Des gens qui habitent le quartier et le propriétaire du bar ont affirmé qu’ils ont quitté les lieux, vers minuit. Personne ne sait où le défunt a passé le reste de la nuit par la suite.
No comments:
Post a Comment