Cazal Solofo Andriambelo n’est pas prêt d'oublier la mésaventure qu’il a vécue à Mahajanga, dimanche. Alors que ce jeune homme, connu pour ses actions humanitaires, se promenait sur les bords de la plage du Grand Pavois, une femme est venue l'aborder, traînant derrière elle quatre autres personnes qui l’ont aussitôt agressé.
En quelques secondes, Cazal Andriambelo est délesté de son téléphone portable, son passeport et une somme de Ar 800 000. En même temps, il devait subir les coups assénés par ses assaillants qui, en outre, l'ont obligé à leur donner Ar 3 400 000, en euros, sa carte bleue et son chéquier.
Ses amis sont venus à son secours, mais il était trop tard et rien n'a pu être récupéré. “J’ai pu reconnaître l’un d’eux, mon ancien chauffeur. Il devait savoir que chaque fois que je viens à Mahajanga, j'apporte des sommes considérables nécessaires aux actions humanitaires que je mène dans les hôpitaux”, explique Cazal Solofo Andriambelo qui a averti tout de suite les responsables.
Grâce aux enquêtes, trois des agresseurs ont été interpellés par la police, mais le quatrième reste introuvable. L'un d'eux a été placé sous mandat de dépôt. Quant à la victime, elle s’étonne de n'avoir récupéré qu'une partie infime de la somme volée, Ar 135 000. “Je suis aussi surpris que l’un des agresseurs ne fasse l'objet d'aucune enquête et qu'un autre ait pu disparaître”, remarque Cazal Andriambelo. Et d'ajouter qu’il ne lui reste qu'à attendre le verdict du tribunal.
Malgré sa générosité, il a porté plainte pour que le malfaiteur en fuite soit arrêté et interdit de sortir du territoire.
Durant son voyage, cette année, Cazal Solofo Andriambelo compte remettre des dons aux communes d’Antsirabe et de Mahajanga.
Thursday, May 18, 2006
Quand on aime on ne compte pas... les coups reçus!!!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
La veritè c est l verdict du tribunal.
Apprend à donner au autre et n
La verité c est l resultat du verdict du tribunal
Apprend à donner et ne vole pas ce qu on donne au pauvre.
Msg pour pisokely et leur complice
Post a Comment