Evariste, 33 ans et domicilié à Manarintsoa-Isotry, est placé en garde à vue depuis hier, sous l'inculpation de viol sur mineure. Il a contraint une fillette de 6 ans à des attouchements et à des rapports complets.
L'après-midi du mardi, passablement éméché, Evariste a demandé à sa victime de venir chez lui. Ne se doutant de rien, cette dernière l'a suivi. Une fois à l'intérieur, Evariste l'a déshabillée. Il lui a fait des attouchements avec les doigts avant de la violer. Ayant entendu le cri pathétique de l'enfant, la mère d'Evariste a fait convoquer la mère de la victime. Tout le monde est resté bouche bée devant l'habit maculé de sang de la petite.
Profitant de la confusion, Evariste a pris la fuite pour ne revenir que le lendemain. Ironie du sort, il a rencontré le père de la victime en cours de route. Celui-ci l'a arrêté et l'a amené à la police. Petite anecdote, voulant tirer son épingle du jeu, le père d'Evariste a fait une proposition plutôt étrange. Il aurait dit à la famille de la victime de faire subir le même sort à sa fille pour être quitte.
Après l'examen médical, l'attestation du médecin a confirmé les agressions que la fillette a subies. De surcroît, selon la mère de l'enfant, on a décelé un morceau de bois dans son anus lors de l’examen médical.
No comments:
Post a Comment