Sunday, December 15, 2013

Perdre du poids paraît souvent un défi impossible à relever.


Aimée Gautierétudie une solution prometteuse de perte de poids, qui gagne rapidement en popularité en France et partout dans le monde.
Par Gautier Aimée   |  Publié le : 

Paris (Le Reporter Français) -  Nous avons évalué de nombreux régimes à la mode, au fil des ans. Trop souvent, leurs résultats sont tout juste un peu pénibles et décevants. 

La raison pour laquelle la plupart des régimes échouent, à notre avis, est qu'ils imposent des restrictions irréalistes sur la manière dont vous vivez. Certains préconisent de manger des tonnes de protéines, d'autres mettent l'accent sur les hydrates de carbone. Dans les deux cas, vous vous retrouvez à devoir faire des changements drastiques dans ce que vous mangez et quand vous le mangez. Dans ce rapport spécial, nous portons un regard sur une tendance émergeante et prometteuse pour la perte de poids, dont nous pensons qu'elle va changer la donne et qu'elle ne vous obligera pas à casser votre tirelire.
Vous avez peut être entendu parler du très populaire Green Coffee Slim ici et là. Il s'agit d'un type particulier de Green Coffee Extract que les gens en l'Afrique et dans d'autres régions de l'Asie boivent depuis des centaines d'années pour rester en forme. C'est tout à fait naturel et sans effets secondaires. Combinez-le avec un puissant nettoyant du côlon et que vous créez une machine à brûler les graisses. Si vous êtes sceptique, vous n'êtes pas seul. Lorsque nous avons entendu parler de cette méthode de perte de poids, notre attention s'est éveillée immédiatement.

Néanmoins, comme nous avions commencé à enquêter sur les innombrables histoires de réussite rapportées par des gens partout dans le monde, nous avons décidé que cette méthode d'amaigrissement était digne d'être examinée plus avant. En outre, nous avons vu un intérêt particulier dans le fait que ces personnes n'avaient pas sensiblement modifié leur mode de vie.


Ella Thibault a déclaré avoir perdu 23 kilos en 3 mois, alors qu'elle prenait duGreen Coffee Slim et utilisait le Blue Magic Acai (purificateur du colon).

Dans l'histoire sur son blog, elle raconte
"Je ne pouvais pas croire que cela soit si facile. Je n'ai changé ni mon alimentation ni mes habitudes quotidiennes mais la graisse fond comme neige au soleil. J'adore ce truc ! Enfin un régime qui fonctionne, tout simplement."
Pour l'essai de France Reporter, il était inévitable que je devienne le cobaye de ce régime car j'étais sur le point de me marier. Je voulais perdre 5 kilos pour mon mariage. Afin d'essayer Green Coffee Slim et le Blue Magic Acai, j'ai commandé les deux produits. Tout d'abord, j'ai eu un essai gratuit de Green Coffee Slim. Bien qu'il existe de nombreuses offres de Green Coffee Extract disponibles, j'ai choisi Green Coffee Slim parce qu'ils sont l'un des fournisseurs les plus crédibles et connus sur le marché.

Green Coffee Slim de l'essai gratuit a été livré quelques jours après la commande et le port se révéla étonnamment bon marché. Green Coffee Slim est l'un des produits les plus denses et les plus purs sur le marché. Nous partagions l'idée que ce Green Coffee Extract me donnerait les résultats les plus précis pour mon test.
Voici ce que le vendeur du Green Coffee Slim indique sur son site Web :
  • 4 fois plus de perte de poids qu'un régime avec de l'exercice
  • Augmente l'énergie
  • Riche en antioxydants
  • Favorise la santé cardiovasculaire et digestive
Bien que nous ayons été assez sceptiques, nous avons voulu savoir pour nous-mêmes si ce produit faisait effectivement tout ce qu'il promettait. La plupart des histoires de réussites parlent d'une combinaison du Green Coffee Slim avec le Blue Magic Acai pour parvenir à une perte de poids maximum. L'idée qui sous-tend la combinaison des deux produits est que Green Coffee Slim favorise la perte de poids et augmente l'énergie, alors que le purificateur du côlon aide le corps à se débarrasser des toxines et lui permet de fonctionner et de brûler les calories plus efficacement. J'ai choisi le Blue Magic Acai pour le test.

Voici ce que Blue Magic Acai indique sur son site Web : 
  • Aide à éliminer les mauvaises toxines qui se sont accumulés au fil des ans
  • Supprime les "boues" des parois du côlon
  • Aide à mettre fin aux gaz et aux ballonnements
  • Aide à réguler le métabolisme
Le produit purificateur de colon, comme Green Coffee Slim, offre un essai gratuit associé à une garantie de satisfaction à 100%.

Mise à l'épreuve du Green Coffee Slim et du Blue Magic Acai

Tant Green Coffee Slim que le Blue Magic Acai sont arrivés dans les 4 jours après ma commande d'essai gratuit en ligne.

La trousse d'essai que j'ai reçue contenait un mois complet de produits, ce qui a fonctionné à merveille car je devais suivre le régime durant 4 semaines et documenter mes progrès.

Le test : Quatre semaines d'utilisation du régime Green Coffee Slim et du Blue Magic Acai

1. Prenez Green Coffee Slim (le matin) 
2. et prenez une pilule de Blue Magic Acai (le soir)

Mes résultats

Première semaine :

Après une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai eu la surprise de constater des résultats spectaculaires. Mon niveau d'énergie a augmenté et je n'avais même pas faim. Un effet secondaire et bien venu du régime Green Coffee Slim est sa capacité à freiner l'appétit.

Honnêtement, je me sentais formidablement bien.

Et surtout, je n'ai pas changé la moindre chose à mes habitudes quotidiennes. Le Jour 7, je me suis pesée et ne pouvait pas en croire mes yeux. J'avais perdu 1,7 kilo. Mais je n'étais toujours pas convaincue, car on dit que vous perdez beaucoup de poids en eau, au début de n'importe quel régime. Je voulais attendre de voir les résultats des semaines à venir. Soyez certains que j'étais impatiente ! Je pèse maintenant moins de 62 kilos pour la première fois depuis des années ! 

Deuxième semaine :

Après deux semaines d'utilisation des deux suppléments, j'ai entamé une semaine de congé avec encore plus d'énergie et, en fait, je dors plus profondément qu'avant. Je ne me réveillais plus pendant la nuit, ni ne me retournais dans mon lit, car mon corps était effectivement en mesure de se détendre (ce résultat est sans doute lié à l'élimination des toxines). J'ai quand même réussi à perdre encore 3,5 kilos, ce qui m'amenait à une incroyable perte de poids de 5,5 kilos, en 2 semaines seulement. 

Je dois avouer que je commence à penser que ce régime est plus qu'un simple gadget.


Troisième semaine :

Après 3 semaines, tous mes doutes et mon scepticisme avait résolument disparu ! J'ai diminué de 2 tailles, après avoir perdu encore 1,7 kilo. Et j'ai encore une tonne d'énergie. Très souvent, vers la troisième semaine d'autres régimes, vous avez tendance à vous essouffler. Mais avec Green Coffee Slim et le Blue Magic Acai, mon niveau d'énergie non seulement n'a pas plongé mais encore reste stable tout au long de la journée. Je n'ai plus besoin de sieste dans l'après-midi, vers 15 heures ! J'ai même remarqué que mon estomac digère bien mieux la nourriture. Aucun ballonnements ni ces gaz embarrassants après avoir mangé.

Quatrième semaine :

Après la quatrième semaine, mes résultats finaux étaient stupéfiants. J'ai perdu un incroyable total de 9 kilos depuis le début du régime Green Coffee Slim et Blue Magic Acai ! En fait, chacun s'en veut, à l’hebdomadaire France Reporter, de ne s'être pas porté volontaire comme cobaye. En continuant d'utiliser Green Coffee Slim et le Blue Magic Acai au cours de la quatrième semaine j'ai perdu 2 kilos de plus. Les résultats sont cohérents ! Mais pour être honnête, je n'ai pas beaucoup plus que cela à perdre. Je vais certainement continuer à prendre Green Coffee Slim après car il a tellement d'antioxydants et de vitamines que ma peau n'a jamais été aussi belle.

Je n'aurais pas pu être plus heureuse avec ces résultats. 


J'ai perdu 9 kilos en 4 semaines, aucun régime spécial, ni exercices intensifs.

En conclusion, si vous avez des doutes sur les effets de ce régime, vous devriez l'essayer pour vous-même ; selon notre propre test, les résultats sont bien réels. Nous, à France Reporter, nous avions des doutes au début mais nos doutes ont été rapidement balayés. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes heureux de voir que les gens ont vraiment trouvé la voie du succès avec ce régime.

Vous pouvez atteindre vos objectifs de perte de poids avec l'ensemb Green Coffee Slim plus Blue Magic Acai.

Aimée Gautier

3 comments:

Karolina Hops said...

J’ai eu des problèmes de poids. Après la grossesse j’ai tout essayé pour maigrir mais sans resultats. Mais ma copine m’a reccomande le complement alimentaire Green Coffee avec l’extrait de café vert de chez naturallabs, et apres un mois je peux dire que ca marche!

Cynthia Lopez said...

Thank you for sharing it. I hope that you'll post another informative post from you. Great Job

Cynthia Lopez said...

This topic is new to me. Thank you for sharing it. I hope that you'll post another informative post. Great Job
Perte De Poids