Friday, November 29, 2013

Une grand-mère de 72 ans souhaite avoir un bébé avec son petit-fils de 26 ans


Une grand-mère de 72 ans souhaite avoir un bébé avec son petit-fils de 26 ansOù allons-nous? En Australie une grand-mère de 72 ans, est tombée amoureuse de son petit-fils, âgé de 26 ans. Les deux tourtereaux s'apprêtent à accueillir un enfant. La grand-mère a dépensé toutes ses économies (40 500€) pour trouver une mère de substitution qui leur offrira leur bébé. 

Pearl Carter, cette retraitée de 72 ans se dit renaître grâce à sa relation particulière avec Phil Bailey, un menuisier de 26 ans. Malgré la différence extrême d’âge entre les deux individus, la septuagénaire explique comment ‘au premier instant que je l’ai vu, je savais que ce ne serait pas une simple relation grand-mère / petit-fils. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement active.’

"Je me moque de ce que pensent les gens", explique Pearl au magazine australien New Idea. "Je suis amoureuse de Phil et lui aussi. Bientôt, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux." 

Ses sentiments semblent être partagés chez Bailey. Celui-ci a plaidé sa cause en disant: "J’ai toujours été attiré envers les femmes plus vieilles et je crois que Pearl est sublime. Maintenant je serai père et je ne veux pas attendre ! "

Pearl et Bailey sont au courant des obstacles judiciaires, mais ne se font pas trop de soucis. "Je ne suis pas intéressée par les opinions des autres, a expliqué la vieille dame. "Nous nageons dans l'amour, bientôt je tiendrai dans mes bras mon fils ou ma fille et Phil sera un père fier."

"Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes sincèrement amoureux. "Je remercie Dieu de m'avoir donné une seconde chance", ajoute Pearl.

Quand elle avait 18 ans, Pearl est tombée enceinte par accident. Elle a fait adopter son enfant, une fille, Lynette, à la naissance que ses parents ont décider de rejeter afin de ne pas entacher la réputation familiale. Presque 60 ans plus tard, elle pourra enfin goûter aux plaisirs de la maternité, en un sens. 

Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a pris contact avec sa grand-mère. Ce fut le début de leur histoire d'amour. 

La rédaction
FM

No comments: