Rude journée, hier, pour le Grand argentier Benjamin Andriamparany Radavidson. L'avion qui l'a transporté a fait une chute spectaculaire à Ambatondrazaka au moment où il tentait de regagner la capitale.
Plus de peur que de mal. L'avion amenant Benjamin Andriamparany Radavidson, ministre de l'Economie, des finances et du budget a atterri de manière brutale au district d'Ambatondrazaka. Le membre du gouvernement est pourtant sorti indemne de l'accident.
"Nous sommes sains et saufs et je suis toujours là, grâce à Dieu", a rassuré le ministre Benjamin Andriamparany Radavidson en marge d'une signature de convention avec le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) à Antaneninarenina, hier. La déclaration laconique du ministre, visiblement fatigué, fait suite à l'accident dont il a été victime le 29 mars.
L'aéronef, un Twin otter, qui l'a transporté a dû atterrir d'urgence sur une rizière dans la capitale de l'Alaotra-Mangoro. Pour l'instant, on ignore les circonstances exactes de l'accident. Certains évoquent une panne d'un des moteurs juste après le décollage, suivi de l'autre juste à l'aérodrome de Feramanga, situé à
quelques kilomètres de la ville. Le pilote a perdu le contrôle de l'appareil, s'ensuivit alors une chute de près de
Malgré le choc, les passagers, composés du ministre, et d'autres chefs d'entreprises comme les directeurs généraux de Tiko, de
No comments:
Post a Comment