Grave accident sur la Rn4. Dans la nuit de vendredi, un couple a été tué sur le coup, du côté de Mahatsinjo, lorsque sa Renault Express a percuté de plein fouet un tronc d'arbre. Quatre autres passagers, dont un petit garçon de cinq ans, ont été grièvement blessés. Ils ont perdu connaissance après la forte collision.
Des individus malintentionnés ont sauté sur l'occassion pour délester les défunts d'une somme évaluée à un million d'ariary. L'autoradio a également été arrachée. Le drame s'est produit à l'entrée d'un pont à sens unique. « L'accident est survenu lorsque nous avons doublé un taxi-brousse Mazda », relate l'un des rescapés. « Le conducteur du véhicule de tranport en commun a ralenti pour nous laisser passer. Un pont rétréci nous attendait à quelques mètres », enchaîne-t-il.
Les victimes étaient en route pour Mahajanga. Elles dirigeaient un groupe de scouts qui les suivaient à bord de quatre minibus. Les passagers du taxi-brousse étaient les premièrs à venir au secours des occupants de la Renault Express. Ils ont repris la route à l'arrivée des scouts.
No comments:
Post a Comment