--------------------------------------
Cabaret open à l’Atlantis Andrononobe : Un portable avec 2 puces à gagner
L’endroit est tout nouveau pour bon nombre de gens. Le restaurant Atlantis sis à Andrononobe Analamahitsy vient d’ouvrir ses portes tout récemment et donne une occasion pour les amoureux dans le cadre de cette fête des amoureux de passer une soirée autrement.
En effet, le lieu propose une meilleure façon de lui dire «Je t’aime» dans un cadre agréable. Au bord de la piscine, avec une vue panoramique sur « Tanà by night » et des chansons d’amour à n’en pas finir. Ce soir-là, chacun peut dire à haute voix et devant le micro selon ses préférences, « je t’aime » en interpretant des titres qui viennent dans la tête, car des musiciens seront disponibles pour accompagner les clients. Mais ce ne sera pas tout. Le meilleur couple chanteur aura l’occasion de gagner un portable avec 2 puces « friends » offert par Timi Gsm.
Autant d’opportunité pour prouver à son « amoureux » à quel point on l’aime en ce jour important pour un couple normal.
Cabaret open, « Love songs » avec un menu à 30. 000Ar.
--------------------------------------
Piment café ne veut pas râter ! : Solo et Elsie vont chanter l’amour
Le lieu de prédilection des artistes vont célébrer autrement la fête des amoureux. Fabie et son équipe de Pïment café ne veulent pas manquer ce jour béni des amoureux.
A l’affiche, Solo, ce chanteur à voix très grave , puis Elsie, celle qui est sur la trace d’Alicia Keys pour interpréter les plus belles chansons d’amour de tous les temps.
En plus, quand on sait que Solo possède pas mal de titres en duo, il est bien évident s’il partage la scène avec une chanteuse et son choix s’est fixé sur Elsie. Ce qui va arranger bien les choses.
Sûrement, la bouffe ne sera pas en reste tels le fameux « Silamangany » et tant d’autres plats, pour monter plus la chaleur. A ne pas rater !
--------------------------------------
« Karaoké live » à la résidence Ankerana : Va pour une soirée en musique avec Tony Ratefy
Ça fait un bail qu’on n’a pas entendu parler de la résidence Ankerana !
En effet, les animations vont commencer à reprendre au courant de ce mois avec comme début, cette formule qui a fait un tabac dans d’autres endroits tel le « karaoké live ».
L’idée est de faire chanter ceux qui veulent passer une agréable soirée en chanson avec Tony Ratefy aux commandes des synthé. Ce jeune « papa » va faire enflammer la salle qui a choisi de proposer un menu ainsi que des plats à la carte lors de cette soirée.
A noter que cette formule ne fait pas seulement l’objet d’une animation dans le cadre de
D’ores et déjà, les amoureux pourront profiter de cette soirée pour apprendre à chanter comme dans un vrai « live ».
--------------------------------------
Karibotel Analakely : Voahirana sera toute seule
Le restaurant « Papangoo » de karibotel ne va pas manquer de célébrer
Si l’année dernière, l’endroit a fait appel à Rija Ramanantoanina, cette fois, Voahirana, celle qu’on a l’habitude de voir souvent au côté d’Henri Ratsimbazafy fera une prestation seule comme une grande dame qui se respecte.
--------------------------------------
Espace Ravinala à Amboanjobe : Mily et Rakema pour une soirée vinyl
On a connu Mily lors de son émission «Ny vazonay» sur une chaîne de la capitale, suivie d’une émission télévisée.
Mais l’homme ne va pas s’arrêter là puisque sa passion pour la musique des années 70, il va la partager aux noctambules, le temps d’une soirée ici et là.
Comme ce serait le cas demain soir à l’espace Ravinala sis à Amboanjobe.
Près de 120 Go de donnés bien rangés quelque part vont être diffusés lors d’une soirée dans ce lieu bien fréquenté par les noctambules depuis son ouverture.
Mais Mily ne sera pas seul pour animer cette soirée. Il aura à ses côtés Rakema, pour interpréter quelques titres qui ont fait le bonheur dans les années 70.
--------------------------------------
Au Clt Tsiadana également : Un trio de choc avec Doda, Coco et Lisy
S’il y a un chanteur qui doit faire référence en matière de « bà gasy » et chansons « kalon’ny fahiny », on ne manquera sûrement pas d’évoquer le nom de « Doda ».
Celui qu’on a découvert au côté de Fafah dans l’interprétation impeccable de « Eto ry lala » montera de nouveau sur scène demain soir au Clt Tsiadana.
Cette fois, il ne sera pas tout seul, car Coco et Lisy, des noms à ne pas présenter non plus, viendront se joindre à lui. Un trio de choc qui va emmener les « amoureux » dans un voyage musical des années 50 et 60.
Une autre idée de célébrer cette fête où tout est permis. Plats et boissons à la carte !
--------------------------------------
Melky : Une première avec ses pairs
Un cabaret dancing à l’occasion de
No comments:
Post a Comment