Vola Anayah aux chants, Bim aux percussions et également aux chants, Roger Zafera à la guitare basse et enfin Datita Rabeson à la guitare électrique, se produiront ce soir à partir de 21 heures à l’Oléo, à Ivato, un des derniers endroits de la capitale où l’on pourra réellement se défouler, tout en écoutant de la bonne musique compliquée.
Tout d’abord, il faut préciser que Vola Anayah est une toute nouvelle dans l’art du jazz. Effectivement, elle a déjà roulé sa bosse un peu partout mais n’a réellement cartonné que depuis quelques temps.
Par contre, ceux qui vont l’accompagner sont tous des professionnels et non moins les meilleurs musiciens de leur catégorie respective. Bim, par exemple, figurant parmi la nouvelle génération de percussionnistes, évolue dans la modernité, en employant la nouvelle technologie, tout en restant modeste et apte à vous faire vibrer, dès qu’il touche un djembey ou un konga traditionnel.
Il en est de même pour Roger Zafera qui figure parmi les rares bassistes malgaches qui ne font que du jazz. Et pour le bouquet, nous aurons encore le privilège de voir et d’apprécier Datita Rabeson à l’œuvre.
Rendez-vous donc, ce soir à partir de 21 heures pour une soirée de rêve, très jazz et très intense.
No comments:
Post a Comment