Britney Spears - Everytime - Unofficial
Vidéo envoyée par djoik
En 2000, sort son second album, Oops... I Did It Again. Le hit du même nom devient une des chansons les plus populaires de la fin des années 90. 19 millions d'albums sont vendus. Le deuxième single intitulé Lucky eut un succès relativement important. Il fallut attendre le troisième single (Stronger) pour assister à un nouveau succès commercial de la jeune femme. Le dernier single de l'album, Don't Let Me Be The Last To Know, fut son premier bide commercial.
Bien décidée à ne pas rester sur une défaite, Britney prend son temps et prépare un troisième album éponyme avec pour premier single I'm A Slave 4 U au son novateur et audacieux, produit par le duo des Neptunes. Ce titre brise définitivement l'image de vierge effarouchée de la star. L'album se vend assez bien (avec plus de 12 millions d'albums vendus), mais pas autant que ses deux premiers.
C'est à cette même période que Britney fait ses premiers pas au cinéma dans un film créé spécialement pour elle, Crossroads. Bien qu'ayant des résultats décevants, le film est une réussite commerciale puisqu'il récolte plus de $60M mondialement, pour un budget quatre fois inférieur.
Peu à peu, l'image de Britney s'effrite. On découvre finalement qu'elle fume, aime faire la fête, boire et a touché à la drogue. Elle défraie également la chronique début janvier 2004 pour son mariage-express à Las Vegas dont la durée ne dépasse pas les 55 heures.
En novembre 2003, elle sort un nouvel album, In The Zone. Sa musique est désormais beaucoup plus sensuelle mais aussi « personnelle » (la chanteuse a écrit ou co-écrit plusieurs titres). Le premier single, Me Against The Music est en collaboration avec son idole de toujours, Madonna. Sa présence ne permettra cependant pas au titre d'avoir le succès escompté au États-Unis. Malgré tout, la chanson parvient à aller au sommet dans plusieurs pays dans le monde. C'est avec le hit international Toxic que les ventes de l'album décollent. Britney tient ensuite à sortir le single Everytime, première chanson écrite et composée par la chanteuse, qui sera également un succès international. Elle entame ensuite une tournée mondiale, The Onyx Hotel Tour, concert qui s'annonce très osé et destiné à un public plus adulte. Malheureusement, une blessure au genou (lors du tournage du clip pour Outrageous") la force à annuler la fin de la tournée. Après une promotion écourtée due à son hospitalisation, l'album réussit tout de même à se vendre à plus de 7 millions d'exemplaires.
Britney n'a pas la tête au travail, et donc selon elle, "Quoi de mieux que de sortir un Best Of ?" : 'Vient donc ensuite son Greatest Hits: My Prerogative. Deux inédits apparaissent sur ce best-of qui sortiront d'ailleurs en single : My prerogative et Do somethin' . My Prerogative a un succès relativement important à l'échelle internationale ; ce single est une reprise de Bobby Brown. Le deuxième extrait est Do Somethin' qui ne sort pas aux États-Unis mais qui parvient à se placer à la 100e place grâce aux téléchargements. Pour le clip, Britney s'essaye pour la première fois à la réalisation et à la chorégraphie. Ce disque se vend à 5 millions d'exemplaires , c'est le best-of le plus vendu de l'année 2004.
Come notice me
And take my hand
So why are we
Strangers when
Our love is strong
Why carry on without me?
And everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, it's haunting me
I guess I need you baby
I make believe
That you are here
It's the only way
I see clear
What have I done
You seem to move on easy
And everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, it's haunting me
I guess I need you baby
I may have made it rain
Please forgive me
My weakness caused you pain
And this song is my sorry
Ohhhh
At night I pray
That soon your face
Will fade away
And everytime I try to fly
I fall without my wings
I feel so small
I guess I need you baby
And everytime I see you in my dreams
I see your face, it's haunting me
I guess I need you baby
After all...
After all...
No comments:
Post a Comment