Agés respectivement de quatre ans et demi et de deux ans et demi, ces deux enfants ont subi la cruauté de Jean Jacquot Mahafehy, leur propre père, dimanche dans la nuit. Ayant bu plus que de raison, ce dernier les a poignardés avant de tenter, lui-même, de se suicider.
D’après Josiane, Fandresena et Mino Fitiavana sont actuellement hors de danger, mais les soins nécessitent une somme colossale. «Depuis leur admission, nous avons déjà dépensé près de 400.000 ariary, alors que nous avons encore des arriérés à la pharmacie des sœurs. De plus, les médecins leur ont prescrit pas mal de médicaments», a-t-elle précisé. Installés dans la chambre 131 de l’hôpital HJRA, les deux enfants, ainsi que leur mère cherchent désespérément de l’aide extérieure pour sortir de l’impasse.
Friday, October 06, 2006
Appel pathétique de Josiane, la mère des deux enfants poignardés d’Anosibe
Josiane, la mère de Fandresena et de Mino Fitiavana, les deux enfants qui ont été poignardés par leur propre père, dernièrement à Anosibe, lance un SOS. A la fois orpheline et issue d’une famille nécessiteuse, elle avoue n’être pas en mesure de subvenir aux frais médicaux de ses deux enfants. D’ autre part, son mari, responsable de ce drame, se trouve encore au service viscéral de l’hôpital HJRA.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment