Un couple gérant un bar sis à Antohomadinika a failli être lynché par des riverains du quartier, lundi. La dame a accusé sa femme de chambre de lui avoir volé des sous-vêtements lesquels étaient rangés dans sa garde-robe.
Elle a retrouvé ses effets personnels dans le sac de son employée après une fouille méticuleuse. Interrogée, cette dernière a tout simplement répondu qu’elle les y a placés accidentellement.
La patronne, se sentant trahie par une employée qu’elle a toujours considérée comme une personne de confiance, a vite monté le ton avant d’ordonner à cette dernière de se plier à ses propres coutumes. Selon ses dires, dans sa terre natale, un voleur pris en flagrant délit doit être mutilé. Elle a donc imposé la même chose à la jeune fille comme punition pour lui avoir chipé ses effets personnels.
La femme de chambre n’a pas voulu s’exécuter immédiatement. Toutes les deux se sont ainsi disputées. La patronne a réussi à arracher une partie de la peau du doigt de son employée qui s’est mis à crier afin d’alerter les riverains. Ces derniers, à la vue du sang coulant de la main de l’employée, sont intervenus. Certains étaient furieux et ont cassé des objets au bar avant de pourchasser le couple, lequel a été obligé de quitter son domicile. Le couple n’y est pas encore revenu jusqu’à hier, tandis que la jeune fille a fait une déposition de plainte.
No comments:
Post a Comment