Depuis hier, des quotidiens ont évoqué l’absence prolongée de la fille des deux époux médecins assassinés à Mahamasina, le week-end dernier. Mais l’on semble oublier que la jeune étudiante en médecine et cadette de la famille des victimes était accompagnée d’un ami, le lundi après-midi, et le jeune homme n’a donc non plus réapparu, depuis lors. A rappeler que ce jour-là, ces deux jeunes avaient la mission d’acheter des linceuils destinés à leurs parents morts assassinés. Et depuis, ils n’ont plus donné aucun signe de vie. Ce qui fait, que les tous récents disparus ne s’étaient même pas rendus aux obsèques de leurs parents.
Les membres de la presse qui se sont enquis de la véracité de cette information auprès du fokontany ont dû rentrer bredouilles. on leur a simplement affirmé que la cadette des médecins assassinés était passée sur les lieux. Du côté de la brigade criminelle, les fonctionnaires de la police ont nié tout simplement être au courant de cette nouvelle. Bref, aucun indice officiel n’est encore disposé à confirmer ou infirmer la récente disparition de l’étudiante en médecine et de son compagnon.
Le mystère qui entretient la contradiction au niveau des renseignements reçus à tous les niveaux reste donc encore à élucider.
No comments:
Post a Comment