La plaignante est une adolescente de 16 ans. Absente au procès, elle y a été représentée par son avocat. Dans sa déposition, la fille, enceinte de six mois, affirme avoir été trompée par l'artiste. “Ma cliente a fait connaissance avec cet homme au mois d'avril”, affirme son avocat. Admettant cette déclaration, le condamné reconnait l'avoir fréquenté lorsque son groupe a tourné un clip. “Pour ce faire, nous avons distribué des prospectus annonçant le projet dans des boîtes de nuit de la capitale où j'ai rencontré la fille”, dit-t-il.
Le condamné avoue avoir eu deux rapports sexuels avec la fille. Toutefois, il souligne qu'elle n'était plus vierge lorsqu'il l'a rencontrée. C'est pourquoi, il doute que l'enfant de la victime soit de lui. “D'autant plus que nous n'avons plus eu de contact depuis des mois”, indique-t-il.
Se positionnant en tant que témoin , la mère de la victime mentionne que la fille a caché sa grossesse. “Elle l'a fait parce qu'elle a eu peur de nous”, ajoute-t-elle. Nous l'avons découvert grâce à sa grand-mère qui a remarqué une modification sur son corps.
Se basant sur la date de la première rencontre entre les deux personnes, l'avocat de la plaignante se déclare convaincu que l'enfant est de l'artiste. En effet, il a réclamé des dommages et intérêts d’un million ariary pour faire face à l'accouchement de la jeune fille.
Sunday, November 26, 2006
Un an de prison à un artiste pour détournement de mineur
Reconnu coupable dans une affaire de détournement de mineure, un artiste animateur d'une salle de jeux à Ambondrona, a été puni d'un mois de prison ferme et du paiement de dommage et intérêts d'un montant de 500 000 ariary, hier.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment