Un homme et une femme ont été auditionnés au Parquet du tribunal Anosy, samedi. Ils sont accusés de complicité dans le viol d'une fillette de 12 ans. A cela s'ajoute l'adultère.
Ce viol remonte en 2005, suite à la séparation de corps entre les parents de la victime. Cela est dû à la fonction du père de famille. En poste loin de la capitale, il est obligé de quitter son foyer pendant deux ans. Sa femme s'occupe de ses deux fillettes dans le foyer conjugal à Ankazomanga. Toutefois, il est toujours en relation avec sa famille.
Cette longue séparation a changé le comportement de l'épouse qui a fini par avoir un amant. La relation entre les deux personnes ne se limitait pas au stade d'une simple fréquentation. Quelques temps plus tard, l'homme est venu cohabiter avec sa maîtresse au domicile conjugal de celle-ci.
Il en a profité pour perpétrer son forfait qui n'était découvert qu'un an après. Un jour, quand la femme est sortie, son amant a drogué la fillette. L'enquête menée par la police révèle qu'il l'a enfumée avec des feuilles de cannabis avant de la violer.
La victime affirme s'en être plainte auprès de sa mère. Cependant, cette dernière ne l'a jamais prise au sérieux. C'est pourquoi, le calvaire de la fillette a continué jusqu'au retour de son père dans la capitale. Ulcéré, le mari trompé et humilié a pris la décision de porter plainte contre sa femme et son rival.
L'inertie de la femme a amené le père de famille à l'accuser de complice dans le viol de sa fille. Il l'a traînée également en justice pour adultère. Avant cette comparution devant le juge, la femme s'est échappée du foyer conjugal. Elle était recherchée durant une semaine.
Arrivées au Parquet, les trois personnes ont fini par s'arranger. Elles ont trouvé un consensus dont la teneur n'a pas été évoquée. Les accusés ont bénéficié d'une liberté provisoire en attendant leur procès.
Sunday, November 26, 2006
Enfumée au cannabis, puis violée par l'amant de sa mère
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment