Un rebondissement dans l’horrible assassinat du couple de médecin à Mahamasina, il y a presque deux semaines déjà. La dernière nouvelle concernant la recherche de la lumière sur cette affaire obscure a fait poindre une pointe de lueur jusque là insoupçonnable. En fait, la famille des victimes avait sollicité le service de chiens policiers pour suivre les éventuelles traces des agresseurs. Et là, la surprise fut totale. Après avoir quitté un moment les parages du domicile où le drame s’est déroulé, le chien en question n’a pas voulu bouger en arrivant devant la porte d’un stomatologue des environs. Hasard, vérité ou défection (professionnelle) de l’animal ? Nul n’a officiellement confirmé, du moins jusqu’à cet instant. Mais certains confrères ont été convoqués hier matin par le chef du quartier ainsi que le commissariat chargé d’enquêter sur ce triple-meurtre. Dans la foulée, il semble que ce crime n’a pas été motivé par le vol.
D’ailleurs, l’inventaire des objets effectuée par la police n’a mentionné aucun vol des objets appartenant à la famille.
Et si c’était motivé par le vol !
Néanmoins, l’énigme sur les mobiles de l’assassinat du couple de médecins à Mahamasina demeure. Ces derniers temps, une source a avancé que le ou les tueurs se seraient vraiment intéressés à l’or des occupants de la maison. Et ce n’était pas du n’importe quoi car il se trouve qu’il y avait pas moins de 3 kg d’or en poudre dans le domicile au moment de cette attaque horrible. D’autre part, on a également parlé d’une dispute au sein de la famille concernant un héritage. Une dispute que l’on affirme avoir été entendue par des témoins à l’extérieur tant elle était très violente sur le plan verbal. Par ailleurs, la disparition de la cadette de la famille ainsi que de son ami constitue un fait tout à fait récent et aggravant ce drame. Aucune déclaration officielle concernant cette dernière situation n’a été encore émise de la part des différentes parties impliquées dans cette affaire.
No comments:
Post a Comment