Panique aux 67 Ha. La voiture ouvreuse d'un cortège de motos et de voitures de la sécurité présidentielle, en route pour recupérer le Président Marc Ravalomanana à l'aéroport d'Ivato, a provoqué un accident dans le quartier, sur la route reliant 67 ha-Sud à Andohatampenaka. Après avoir percuté un piéton au milieu de la rue, la Golf a provoqué un carambolage monstre.
Après le choc, la voiture ouvreuse s'est soudainement arrêtée alors que les motos qui roulaient derrière elle étaient encore en pleine vitesse. Surpris, les motards n'ont pas eu le temps de freiner.
À vive allure
Immédiatement, des voitures ont été également prises au dépourvu. Heureusement, aucun membre du cortège n'a été touché. Le convoi, sans la voiture ouvreuse, a alors repris la route.
Quant au piéton percuté, il a été évacué d'urgence à l'hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (Hjra). Arrivé au service d'urgence, il a passé une radiographie, le médecin traitant ayant recommandé cette procédure, vu la violence du choc qu'il avait subi.
La voiture roulait à vive allure, avec sirène et gyrophare, quand elle a heurté le piéton d'une trentaine d'années. Propulsé vers le haut par le choc, il a rebondi sur le parebrise qui l'a, à son tour, projeté contre le flanc droit de la voiture. De là, il est tombé à terre.
Après l'accident, l'homme a encore pu se lever et marcher. A première vue, aucune blessure n'a été constatée sur lui. La présidence de le République suit de près son traitement.
No comments:
Post a Comment