Il voulait continuer à mordre la vie à pleine dents ...
Sorti de la prison d'Antanimora il y a tout juste deux mois, un homme y est retourné jeudi pour violence conjugale. Présentant trois profondes morsures au dos, son épouse a porté plainte contre lui, affirmant que c’est la seconde fois qu’il la blesse gravement.
L'acte a été commis le 1er janvier. Une dispute a éclaté dans le couple lorsque la femme s’est refusée à son mari. Frustré, ce dernier continua les « préliminaires » quand un appel téléphonique reçu au même moment par le mari n’a fait qu’aggraver la situation.
Entendant une voie féminine au bout du fil, l’épouse s'est emparée du téléphone portable et l'a glissé dans son slip. Ce geste a rendu furieux le mari qui a tenté de récupérer son téléphone.
Se heurtant à la résistance de l’épouse, il l’a alors mordue au dos. Blessée, la femme a appelé au secours. Des voisins l'ont amenée à l'hôpital où on lui a délivré un certificat médical.
La femme a ensuite saisi le commissariat du 4e arrondissement de la sécurité publique à Isotry. Au tribunal Anosy, elle a montré des clichés témoignant de la gravité de ses blessures.
Elle déclare être lasse de la violence conjugale qu'elle ne cesse de subir. Son mari avait déjà été emprisonné pour l’avoir blessée à la cuisse avec un morceau de verre.
No comments:
Post a Comment