Wednesday, January 10, 2007
Andry TGV passe à la vitesse supérieure
De jeune PDG d’une entreprise florissante d’impression, Andry Rajoelina deviendra dans les prochains jours actionnaire majoritaire d’une chaîne audiovisuelle. La nouvelle est tombée comme pour agrémenter l’année nouvelle s’annonçant prolifique en termes d’activités économiques et entrepreunariales.
Andry Rajoelina, alias TGV, du temps où il a été l’instigateur des événements musicaux “Live”, une activité qu’il a élargie avec succès par la programmation de la venue de plusieurs stars de renom international, Whigfield, Boney M ou encore Sun club entre autres, à Madagascar. Il vient donc d’atterrir dans un nouvel espace : l’audiovisuel
L’esprit TGV
Le meilleur jeune entrepreneur en 2003 du Trophée BNI sous les couleurs de son agence de publicité Injet va-t-il de nouveau bouleverser le petit monde de la presse à Madaga-scar ? À l’instar de ses actions dans le marché publicitaire grand format où il détient 98% du marché de la publicité visuelle locale.
Sa rencontre avec les 70 employés de la station nous donnera la réponse mais d’ores et déjà il annonce les couleurs en promettant le rebranding de la dénomination télévisuelle.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment