«Il y en a pour les enfants, pour les papas et bien sûr pour les mamans». Ce sont les propos de Bodo, en annonçant la sortie de son dernier album, le onzième, intitulé «Izaho sy Neny» qui devra être dans les bacs à partir de ce jour. Comme son nom l’indique, «Izaho sy Neny» littéralement «Moi et Maman», est dédié d’abord à sa tendre mère, et ensuite à toutes les mamans du monde.
Ce nouveau disque audio est composé de sept titres dont la plupart sont des reprises de ses anciens tubes, à savoir «Sombinaiko» ou «Hafa Ihany Mama». Il est également marqué par le premier duo de Bodo et de sa fille, Mitia dans un morceau de Bessa intitulé «Tso-drano» qu’elle a déjà partagé avec son père sur scène autrefois. «Papa m’a dédié ce titre et il me parait normal de réagir de la même manière envers ma fille», explique-t-elle.
En général, les sept titres de l’album ont pour thème principal la mère et l’amour. D’ailleurs, c’est l’un des plus beaux cadeaux que la diva va nous offrir sur scène ce dimanche à Antsahamanitra. En attendant, elle va donner des séances de dédicace dans cinq différents lieux de la capitale ce jour, entre autres, Smart Tanjombato (10h), Tony music Behoririka (12h), SM à Analakely (13h 30), Score Digue (15h), Cora à Ankorondrano (17h).
Saturday, June 02, 2007
Bodo en duo avec sa fille Mitia, chantent pour la fête des mères
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment