Saturday, February 25, 2006

Elle avait mis le feu à un chien et provoqué un incendie qui a tué ses deux enfants


PITTSBURGH, Pennsylvanie (AP) - Voulant se débarrasser d'un chien, une Américaine avait mis le feu à l'animal qui avait provoqué un incendie, tuant ses deux enfants. Quinze ans après le drame, la police américaine a enfin résolu l'affaire: elle a arrêté et écroué la mère des enfants et une de ses amies, toute deux poursuivies pour homicide.

Tequilla Fields, âgée de 34 ans, et son amie Lachan Russel, 29 ans, étaient soupçonnées par la police depuis 1990 d'être responsables de l'incendie provoqué par un chien enflammé. Les enquêteurs ont réinterrogé récemment 20 témoins qui ont apporté de nouveaux détails.

Selon l'enquête de la police, Tequilla Fields voulait se débarrasser du chien qui rendait un de ses enfants allergique. La jeune femme avait essayé de faire fuir le chien et l'avait même emmené en voiture à plusieurs kilomètres de sa maison, mais l'animal était revenu à chaque fois.

Selon les rapports de la police, la mère de famille et son amie s'accusent réciproquement d'avoir aspergé l'animal de kérosène, ou de produit allume-feu pour le barbecue, puis d'avoir enflammé le chien alors qu'il était toujours attaché au porche de la maison.

La grand-mère de Tequilla Fields avait essayé de jeter de l'eau sur le chien en train de brûler mais les flammes avaient déjà gagné la maison. Le chien était entré dans la maison et a été retrouvé mort, avec les deux enfants de Tequilla Fields, sa fille de 3 ans et son fils de 2 ans.

No comments: